top of page
Foire aux questions Location Photo Booth Loire Atlantique festibooth44

F.A.Q

Comment réserver le photobooth avec festibooth44 ? 

Pour réserver le photobooth, veuillez utiliser notre nouveau système de réservation  via le bouton "RESERVER"  dans le menu de notre site web. Aucune réservation ne peut se faire par mail, par téléphone ou formulaire de contact. 

Les photos prises durant la location sont-elles sauvegardées ? 

Toutes les photos sont enregistrées au format numérique dans le photobooth. Elles vous sont envoyées par email après votre événement via un serveur de partage de fichiers.

Vous pouvez ainsi les sauvegarder librement sur votre support informatique ou matériel de stockage avec la possibilité de les imprimer à votre guise. 

L'interface du photobooth est-elle personnalisable ? 

OUI. Notre équipe adapte l'interface du photobooth en fonction de votre évènement.

Il y a une multitude de Templates disponibles pour répondre au mieux à votre évènement. 

Vous avez également la possibilité de rajouter du texte, des images et de choisir vos couleurs. 

Pour les entreprises, il est également possible de rajouter le logo. 

Bref vous êtes en total liberté avec un choix de personnalisation infini. 

Quelle est la durée de la location ? 

La durée de la location est de 24h effective.

Le matériel sera à votre disposition pour 48h dans le cadre de notre service de livraison et d'installation par notre équipe sur le lieu de l'évènement.  

De manière générale, il faut prévoir une installation la veille ou le matin même de votre évènement. Nous récupérons le matériel à la fin de votre évènement. 

Puis-je bénéficier de la location en dehors de la Loire-Atlantique ? 

Pour le moment NON. Notre activité se restreint à l'ensemble du département de la Loire-Atlantique.

Vous pouvez cependant demander un devis exceptionnel en prenant contact avec nous via le formulaire de contact de notre site web. 

Pourquoi les frais kilométriques sont à la charge du client ? 

Les frais kilométriques permettent de vous garantir une livraison en temps et en heure ainsi qu'une installation fiable du photobooth par notre équipe. Cela évite les mauvaises surprises lors de la mise en route de l'appareil. 

Vous avez simplement à profiter de votre location et rien d'autre !

Le déplacement est facturé 0,50cts/km depuis notre lieu de travail situé à Saint-Hilaire-de-Chaléons. 

Quel moyen de paiement disponible pour régler la facture ? 

Nous acceptons uniquement les virements bancaires. Nos coordonnées bancaires sont accessibles après validation de la facture par vos soins. 

Pour le moment aucun autre moyen de paiement n'est disponible. 

Puis-Je installer le matériel moi-même ? 

NON. Festibooth44 se tient responsable de la livraison, de l'installation et de l'enlèvement du matériel sur le lieu de l'évènement. L'installation nécessite une connaissance poussée et précise de l'appareil. Cela nous permet de garantir à nos clients une utilisation optimale du photo Booth. Nous attachons une grande importance à l'emplacement, le décor et l'éclairage du lieu d'installation. 

Nous pouvons ainsi en votre présence déterminer le meilleur endroit pour utiliser au mieux le photo Booth. 

Dois-je être présent lors de l'installation du photobooth ?

Vous et/ou une personne doit être présente le jour de l’installation pour recevoir les consignes techniques sur le fonctionnement de l’appareil et le rechargement des consommables dans l’imprimante. Elle sera la référente du photobooth. Nous vous conseillons d'être présent à deux personnes afin de pouvoir réagir en cas de soucis lors de son utilisation.  

bottom of page